Yamaha EAD10

Ajouter des effets, changer le son de votre batterie acoustique ou enregistrer votre prestation, voici le nouveau défi de Yamaha avec l’EAD-10.

Le nouveau Yamaha EAD-10 est un pack comprenant un module sonore, un capteur/micro/trigger et une appli pour mobile. Le capteur EAD Sensor se fixe sur le cercle de la grosse caisse et se raccorde directement au module sonore. Il embarque un trigger et un couple de micros pour une image stéréo, et applique des effets à l’ensemble du kit.

L’EAD Module permet de stocker quant à lui 200 scènes utilisateur et 50 presets (kits) pour customiser le son de votre batterie. Il inclut également 11 types de réverbe, 21 effets pour le micro et dix pour le trigger, Pour ce dernier, vous disposez d’un générateur sonore AWM2 avec 757 sons et 64 voix de polyphonie maximum. Vous pourrez aussi importer vos samples mono ou stéréo au format WAV (jusqu’à 100) dans une mémoire de 32 MB et les lire avec une résolution de 16 bits / 44.1 kHz. Le module comprend également un métronome avec plusieurs signatures rythmiques, une plage de tempos allant de 30 à 300 BPM et un tap tempo.

Le module est équipé d’une sortie casque, d’une entrée auxiliaire sur mini-jack stéréo, de sorties principales gauche/mono et droite sur jacks, de ports USB to host et to device, vous pourrez également de brancher triggers et pads pour compléter votre configuration.

Marque: 
Modèle: 
EAD10
Prix catalogue: 
CHF 600.00
Rabais SpaceCard: 
5%
Prix final: 
CHF 570.00
*Frais forfaitaires de livraison en Suisse: CHF 10.- (gratuits dès CHF 100.- d'achats)
Go to top